HARAS DE BASSONVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et nous les grands, on peut ?

Aller en bas 
AuteurMessage
carol+arbault+daphné




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

et nous les grands, on peut ? Empty
MessageSujet: et nous les grands, on peut ?   et nous les grands, on peut ? EmptyMer 2 Jan - 11:40

bonjour à vous 2 ! et à mathieu parce que le vilain lit tout, je le sais !

mes enfants arbault 9 ans et daphné 5 ans ont déjà hâte de l'ouverture.
je vous avais rencontrés lors du téléthon et j'avais cru comprendre qu'il y avait sur le site un système de choix d'horaires pour les cours, mais je n'ai pas trouvé...
donc la question c'était : pour les enfants, y aura t il des cours le mercredi après midi ? et pour les grands, y aura t il des cours tout court ?? j'ai fait pas mal d'équitation étant jeune mais ça fait tellement longtemps que j'aimerai reprendre doucement, à cause de mes vieux os de trentenaire Wink

en tout cas merci d'exister sur angerville, on manque cruellement d'activités sportives. et bonnes fêtes à toute votre famille à 2 ou 4 pattes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ch
Invité




et nous les grands, on peut ? Empty
MessageSujet: Re: et nous les grands, on peut ?   et nous les grands, on peut ? EmptyMar 11 Mar - 19:34

bonjour, desolé de vous repondre que maintenant mais les travaux nous prenne beaucoup de temps, le haras est encor en chantier mais il prend forme. Je ne serais vous donnez une date d'ouverture car les commissions de securité peuvent prendre du temps. pour les enfants il y aura evidamment des cours le mercredi et samedi.
Devant la grande motivation de certains adultes je prévois un créneau adulte a voir quand ou le dimanche ou un soir en semaine suivant les disponibilité de chacun.
merci pour votre message et a trés bient^t
cordialement
cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
et nous les grands, on peut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE BASSONVILLE :: INSCRIPTIONS, TARIFS... :: MODALITES D'INSCRIPTIONS-
Sauter vers: