HARAS DE BASSONVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage des galops?

Aller en bas 
AuteurMessage
lamorandiere

lamorandiere


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 36
Localisation : Chalo Saint Mars

Passage des galops? Empty
MessageSujet: Passage des galops?   Passage des galops? EmptyMar 1 Avr - 9:53

Re-moi!
Je voulais savoir si par la suite vous serez habillité à faire passer les examens fédéraux d'équitation? Si oui lesquels...
Moi j'ai le galop 6 d'équitation classique en dress/saut/cross et j'aurais aimé passer le 7 mais dans un autre club que le mien ( pour voir si je suis vraiment capable...LOL).
A+
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorandiere.skyblog.com
Invité
Invité




Passage des galops? Empty
MessageSujet: EXAMENS   Passage des galops? EmptyMar 1 Avr - 14:04

Salut Alex, tout d'abord merci pour tes messages trés sympa ca redonne "la patate".

Pour ta question je suis habilité à faire passer les examens fédéraux jusqu'au galop 7. Je vais probablement prévoir un stage pour ce niveau au mois de juillet car j'ai mes anciens cavaliers qui sérait motivés, a savoir que pour le G7 il faut que tu puisse gérer un cheval même un peu difficile dans toutes les disciplines olympiques, on vous demande au G7 d'être capable d'utiliser un cheval dressé en vue de la compétition.

Tu peu passer quand tu veu, comme tu le sais il n'y a pas beaucoup de cours encor, tu peu voir avec mathieu quand il viend monté, je leur fais cour en général le dimanche a 11H mais comme ils ne sont que 3 ca peu changer, voila j'espère à bientôt.
CH
Revenir en haut Aller en bas
lamorandiere

lamorandiere


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 36
Localisation : Chalo Saint Mars

Passage des galops? Empty
MessageSujet: Re: Passage des galops?   Passage des galops? EmptyMar 1 Avr - 19:41

Merci pour tes renseignements Cindy, j'ai déjà pas mal potasser le programme du galop 7 , j'ai envie de le passer mais toujours ce doute de ne pas en être capable.. car en faite je marche beaucoup au feeling avec les chevaux et c'est vrai que je suis habituée à nos chevaux difficiles mais pas à ceux des autres endroits ( je suis peut être bête mais j'ai l'impression qu'en dehors de mes endroits favoris je ne sais pas monté , alors qu'en concours ca se passe très bien mais bon!), j'aime avoir une relation suivie avec un cheval car un animal n'est pas une machine et il faut toujours trouver les "boutons".
Enfin voir un autre enseignement est aussi bénéfique je pense.
Pourras-tu me donner les tarifs du stage quand tu les connaitra..et les dates.
Pourrais-tu me donner ton avis sur ma façon de monter? Je sais que je suis bourrée de défaut et j'essaie de les corriger... je suis perfectionniste... parfois celà me fait rager... mais bon on ne se refait pas!
Bonne continuation!!!
A+ et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorandiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passage des galops? Empty
MessageSujet: Re: Passage des galops?   Passage des galops? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage des galops?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEANCE D'ESSAI ou de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE BASSONVILLE :: LES STAGES ET ACCUEILS :: STAGES EQUESTRES-
Sauter vers: