HARAS DE BASSONVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à propos de ce sport

Aller en bas 
AuteurMessage
capudada
Invité




à propos de ce sport Empty
MessageSujet: à propos de ce sport   à propos de ce sport EmptySam 17 Mai - 19:26

coucou ,

j'ai une question...

Est-ce que l'équitation fais-il beaucoup travailler le genou??

Parce que j'ai peut etre la maladie d'"Osgood Sleitter" ou un truc comme ça.


BISE Cindy j'espère que les ponney et chevaux vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de ce sport Empty
MessageSujet: Re: à propos de ce sport   à propos de ce sport EmptyDim 18 Mai - 15:10

Bonjour,
pour répondre à ta question, tou est une question de fréquence et de façon de faire, il est possible de faire de l'équitation avec un problème aux genoux (mon beau frére à 2 genoux en vrac et ce ne l'empèche pas de venir faire le foufou de temps en temps) à toi de gérer ce que tu peu et ne peut pas faire, as tu essayer l'attelage?
j'espère avoir répondu
cordialement
cindy
Revenir en haut Aller en bas
capudada
Invité




à propos de ce sport Empty
MessageSujet: Re: à propos de ce sport   à propos de ce sport EmptyDim 18 Mai - 20:56

merci de m'avoir répondu VITE.

car cette maladie c'est une grose bosse qui me fais mal quand je fais des efforts et j'appuis. (Mon frère a eu cette maladie) mais l'enorme soucis .
Je crais de ne plus faire de sport . Alors moi qui voulais commencer l'équitation.

A LA PROCHAINE

CAPUCINE
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

à propos de ce sport Empty
MessageSujet: Re: à propos de ce sport   à propos de ce sport EmptyDim 18 Mai - 21:03

Jai moi même cette maladie alors je peu te répondre! j'ai été privée de sport lorsqu'elle s'est déclarée pendant 1 an par le medecin aujourd'hui ça me fait encore mal de temps a autre mais ça m'empèche en rien de monté à cheval la douleur reste infime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdebassonville.forumpro.fr
capudada
Invité




à propos de ce sport Empty
MessageSujet: Re: à propos de ce sport   à propos de ce sport EmptyLun 19 Mai - 16:36

mais si je continue a faire du sport ça va gonfler ou me faire mal.

EN TOUT CAS CE MESSAGE ME RASSURE.

capucine
Revenir en haut Aller en bas
capudada
Invité




à propos de ce sport Empty
MessageSujet: Re: à propos de ce sport   à propos de ce sport EmptyMer 21 Mai - 9:12

Cindy j'èspère que tu te souviens de moi ;Capucine 10 ANS.

Je t'avais promis que j'allais faire de l'équtation . MAIS A CAUSE de ma maladie Osgood-Schlatter je dois être arreter pendant 6 mois voir 1 an de sport.

J'ai pris la radiographie ;a un moment j'ai demander si je pouvais faire de l'équitation. LE RADIOLOGUE M'A DIT"non,mais la natation est recommender".

C' est compliqué d'entendre ça .

A PARS CA, je viendrais rendre visite au haras.


CAPUCINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos de ce sport Empty
MessageSujet: Re: à propos de ce sport   à propos de ce sport EmptyDim 25 Mai - 7:27

Bonjour Capucine, bien sur je me souviend de toi. Ne te fais pas trop de souci pour ton genou "c reculer pour mieux sauter", en tout cas tu passe quand tu veu tu peut participer à la vie du club et faire certaines activitées comme l'éthologie (travail à pieds).
Bon courage et à bientôt
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de ce sport Empty
MessageSujet: Re: à propos de ce sport   à propos de ce sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de ce sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARAS DE BASSONVILLE :: FORUM DE DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: